SIMASIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptySam 5 Juil - 12:09


Shimizu Nyo


Shimizu Nyo ▬ Yo ▬ 24 ans ▬ Japonais ▬ Emploi non défini / Possesseur ▬ Célibataire ▬ Bisexuel ▬ Bang Yong Guk



Informations Supplémentaires


▬ Pouvoir : Peur (obscure)
▬ Description du pouvoir : Écoute le son de ma voix, entends-tu mes mots qui se glissent sournoisement dans tes oreilles ? Oui, bien sûr que tu les perçois, même si tu ne les comprends pas, même s’ils raisonnent comme une langue inconnue. Cela te rend mal, tu te décomposes, tu songes à l’obscurité et non à la lumière. Ce don, ou cette malédiction, vous fait entrer dans un état de psychose, un état incompréhensible de profonde folie. Vous voulez que cela cesse, vous voulez arrêter de divaguer parmi les ombres, or je suis le seul à en pouvoir voir la fin.

Plus clairement pour les ignares. Il me suffit de vous parler avec volonté pour vous tourmenter, pour faire naître sous vos yeux vos plus grandes peurs, une violence verbale nous pourrions appeler cela ainsi. Avant cela survenait sans même que je m’en aperçoive, je prononçais des paroles que moi-même je ne comprenais pas. À présent j’en ai le contrôle, et j’ai le pouvoir de vous faire douter de vous, de vous bercer dans une folie dépressive. N’est-ce pas risible ?

Heureusement pour vous les effets ne sont pas permanents, certes ils monopolisent vos pensées mais cela s’estompe lorsque ma voix s’éteint.

▬ uc
▬ uc
▬ uc



J'ai besoin de toi


♂ - ♀ Titre du lien : ...
♂ - ♀ Titre du lien : ...
♂ - ♀ Titre du lien : ...
♂ - ♀ Titre du lien : ...


Mes rps


▬ En cours

► Titre du rp ft ...
► Titre du rp ft ...
► Titre du rp ft ...


▬ Terminé/Abandonné

► Titre du rp ft ...
► Titre du rp ft ...
► Titre du rp ft ...



Dernière édition par Shimizu Nyo le Lun 7 Juil - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptySam 5 Juil - 12:09


Obscure




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Dernière édition par Shimizu Nyo le Sam 5 Juil - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptySam 5 Juil - 12:10


Light




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Dernière édition par Shimizu Nyo le Sam 5 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptySam 5 Juil - 12:10


Neutral




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Décrivez ici le lien de votre personnage.




Dernière édition par Shimizu Nyo le Lun 7 Juil - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptySam 5 Juil - 12:10

C'est à vous ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mizuiro

Ogawa Mizuiro


› MESSAGES : 25
› AVATAR : Nozomi Sasaki
› SITUATION SENTIMENTALE : Tss...

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyMer 9 Juil - 9:35

Allez, je me lance ! Moi ! Non que je veux m’étouffer d’angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyMer 9 Juil - 11:51

Je voulais passer sur ta fiche, tu as été plus rapide que moi :'D

Du coup, deux de tes liens m'intéresse

Citation :
assise dans ce petit café, je porte à mes lèvres les montagnes de crème chantilly garnie d’un généreux lissage chocolaté. alors que cette mousse sucrée rencontrait mon palais, tu viens gâcher mon plaisir. un homme ne devrait-il pas comprendre que de se mettre entre une sucrerie et une femme peut causer la mort. ton geste gaffeur a fait sortir la gamine en moi. un pantalon blanc fichu, mais mon péché mignon aussi ! agissant comme une mère colérique. mes doigts s’emparèrent de ton oreille en te forçant à m’accompagner à la caisse. tristement, pauvre de toi, ma colère t’obligea à m’offrir un cadeau calorique. une fois le contenant en carton entre mes mains, mon sourire et une présentation polie apparut. je me souviendrais toujours de tes yeux brillants ‘’elle veut mourir’’.

ou encore

Citation :
(m) ne sois pas choqué ! même-ci la vérité apporte une résistance être heureux. les gens t’aperçoivent comme un prince charmant. un homme galant garni de charme. il t’imagine aussi beau à l’extérieur cas l’intérieur. des fondements non fondés. ton horrible égo, ta personnalité superficielle, ton regard hautain me répugnent. oui ! tu possèdes une beauté suffisante, mais pas de mais. tu ignores pourquoi je sors de es gonds sort souvent à ta présence. cependant, le fait que ton regard me regarde haut me blesser et vient me chercher. un homme est une m**** si la femme en est autant à tes yeux. nous sommes tous égaux. je te le démonterais … un jour…


Dans le premier ce serait vraiment drôle, Nyo en mode What the fuck, et oui effectivement "elle veut mourir" :')

Et le deuxième convient assez à Nyo qui dénigre souvent les autres

à toi de me dire ce que tu en penses o/
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mizuiro

Ogawa Mizuiro


› MESSAGES : 25
› AVATAR : Nozomi Sasaki
› SITUATION SENTIMENTALE : Tss...

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyMer 9 Juil - 12:05

Héhé ! Aussi rapide que l’éclaire ! :whaa: 
Je crois que le premier pourras causer ma meurt. L’expression mourir de peur se réalisera vraiment. Le deuxième convient comme tu le cites mieux à ton personnage.

D’un, elle lui met la honte TOTALE  :chaat: en PUBLIQUE ou de deux elle lui tient tête. Le deuxième serait mieux. Même ci le premier me plaît pour la honte qu’elle lui met.


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyMer 9 Juil - 12:20

Alors on part sur le deuxième pas de soucis :3

Donc faudrait voir comment ils se sont rencontrés,
et qu'est-ce qui a causé autant de mauvais sentiments chez Mizuiro
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mizuiro

Ogawa Mizuiro


› MESSAGES : 25
› AVATAR : Nozomi Sasaki
› SITUATION SENTIMENTALE : Tss...

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyMer 9 Juil - 12:51

Je lance une idée peut-être deux.

1- Lors de soirée organisée pour les combattants de l’arène, Mizuiro aurait été présenté par son éditeur aux différents combattants. C’est à ce moment que son attitude frisquette l’a titillé. Elle aurait observé ses gestes du coin de l’œil. Avant d’avoir une présentation officielle. Étant de nature positive, elle aurait ressenti son ‘’je m’en fou’’. Ce qui ne l’a pas réellement choqué ni blessé. Il aurait été une question plutôt du ressentiment d’être une simple fourmi.

2- Ayant une fascination envers les possesseurs, dû à son métier, cette attitude pourrait de déplaire. Elle t’aurait questionné un peu trop.

( Et oui ! Une troisième idée.) 3- Lors d’une de sortie dans un bar. Une de ses camarades l’aurait remarqué depuis un moment. Elle aurait été charmée. Sans jamais lui parler. Depuis deux mois, elle t’aurait observé avant de venir te parler (appelons cette demoiselle invisible Kisa). Nyo aurait été un peu brute. Comme Mizu est une ‘’mère’’, elle aurait été le corriger sur ton attitude brute.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyMer 9 Juil - 14:51

Bah en fait j'adore les trois ._.

On pourrait peut-être faire un mélange,

Vu que Mizu aurait remarqué auparavant l'attitude de Nyo elle aurait dit a son amie que ce n'était pas la peine, mais il y a toujours un "on ne sait jamais" du coup Mizu aurait quand même encouragé son amie. Mais les doutes que Mizu avait se son envolé et hooop elle a découvert que c'était un mec dégueulasse et elle finirait par lui faire la morale, alors que Nyo de son côté s'en balancerait complètement
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mizuiro

Ogawa Mizuiro


› MESSAGES : 25
› AVATAR : Nozomi Sasaki
› SITUATION SENTIMENTALE : Tss...

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyJeu 10 Juil - 1:05

OO les trois ! Ton idée des mélanges me plait.

Mizu lui aurait surement parlé à quelques centimètres du visage en le pointant son index au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyJeu 10 Juil - 1:46

Pourquoi laisser tomber une idée quand elle est bonne o/

Il va bien rire x)

Donc on fait ça, parfait! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Mizuiro

Ogawa Mizuiro


› MESSAGES : 25
› AVATAR : Nozomi Sasaki
› SITUATION SENTIMENTALE : Tss...

Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. EmptyJeu 10 Juil - 9:43

Héhé ! Bonne elle devra écrire son testament. *sors*
Je n’aie rien à rajouter de plus. Je débute, l’écris, du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty
MessageSujet: Re: Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….   Nyo  ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyo ☩ Tous nos espoirs naissent où commencent vos ennuis….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMASIAN :: cemetery :: archives-
Sauter vers: