SIMASIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essais

Aller en bas 
AuteurMessage
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Essais   Essais EmptyJeu 12 Sep - 9:54


mermaid
les sirènes.

 



Les sirènes sont une espèce qui remonte à l’apparition de l’homme dans sa forme actuelle. On raconte qu’une femme, excédée par la vie terrestre, s’est jetée du haut d’une falaise pour rejoindre la mer et y mourir. Elle considérait l’eau et ses habitants comme la forme de vie la plus pure dans ce monde. Pour la remercier de ce cadeau, de cette croyance et de cette vie offerte si bravement, la nature lui offrit des branchies ainsi qu’une queue de poisson. Elle lui offrit également un compagnon, appelé triton. Ainsi naquit la première sirène, la première d’une longue lignée.
Parlons des tritons. Ils sont très rares, on en compte un pour cent sirènes. Comme leurs congénères féminines, ils sont d’une beauté irréelle. Car ce n’est pas qu’une légende ! En revanche, les sirènes ne se servent pas de leur faculté pour attirer les marins dans l’eau, ceci n’est que pure invention.
Les sirènes modernes sont différentes des anciennes sirènes. Elles sont toujours aussi belles, mais elles sont on ne plut humaines. Elles naissent comme tout le monde, avec deux jambes. La queue de poisson ne se révèle que dans l’eau, et ce dès que les jambes de la sirène pénètrent l’eau. On peut s’imaginer la surprise de certains parents, pas au courant de leurs propres origines, et qui découvrent des écailles scintillantes en donnant un bain à leur fille de quelques semaines. La queue se réveille en effet à exactement six semaines de vie et reste pour toujours. Dans la vie actuelle, ce peut être handicapant ; il n’est pas possible d’aller se rafraîchir à la piscine publique, sous peine de se faire démasquer.
En résumé, les sirènes actuelles sont : humaines, respirent sous l’eau et ont une queue de poisson, disposent d’une beauté et d’une voix surnaturelles, peuvent devenir invisible quand elles le souhaitent. De plus, les hommes, les tritons, sont très rares.

RESPIRER SOUS L'EAU La faculté de respirer sous l’eau permet... de respirer sous l’eau. Lorsque la sirène entre dans l’eau, des branchies apparaissent de chaque côté de son cou pour lui permettre d’avaler l’eau et la rejeter, et fournir ainsi de l’oxygène à ses poumons. Mis à part les espèces marines, les sirènes sont les seules du genre humain à posséder cette particularité, et peuvent vivre aussi longtemps qu’elles le veulent dans l’eau, sans être obligées de remonter à la surface.
CHANT DE SIRÈNE Le chant des sirènes a une faculté hypnotique. Il permet d’immobiliser ou de stopper un individu dans une action. Attention, le chant des sirènes est différent d’un chant normal, une sirène peut chanter normalement et d’un autre côté utiliser cette faculté. La différence est que lorsqu’on entonne un chant de sirène, les branchies s’ouvrent et accompagnent les cordes vocales, rajoutant des sons, qui provoque la paralysie. C’est de la pure magie de la nature.
INVISIBILITÉ La faculté d’invisibilité permet de se soustraire au regard des autres. Il n’y a pas trente six façons de faire appel à ce pouvoir. Il faut pour cela se concentrer sur la forme de son corps, qui va commencer à se ‘brouiller’. Puis finalement, complètement disparaître, remplacé par les alentours, à la façon des caméléons. Cette faculté ne peut s’utiliser très longtemps, seulement dix minutes maximum. Après, il faut se reposer car cela brûle les capacités du corps et essouffle les poumons. On ne peut donc l’utiliser que deux à trois fois par jour, surtout pas plus.

Les sirènes utilisent l'élément EAU.



dragon
les dragons.

 



Les dragons sont l’espèce la plus ancienne qui existe. Nés après la création de la terre, ils ont vécu des temps qui seront toujours inconnus aux humains. Cette mémoire s’est en revanche perdue, car les dragons ont totalement disparu pendant des milliers d’années, avant de revenir lorsque l’ère des hommes a débuté. Il paraît qu’un rocher, qui était en réalité un oeuf, a perduré toute ces années seul, avant d’éclore lorsqu’un humain l’a touché du bout de ses doigts. On appelle cet évènement la renaissance des dragons, et ces derniers aiment beaucoup le raconter à qui veut l’entendre.
Mais les dragons ont recommencé à se disperser. La nature, pour pallier à ce problème, a décidé de fusionner un enfant nouveau-né avec un oeuf de dragon. Cet enfant devint alors lui-même un dragon, mais sans se départir de sa nature humaine, qu’il pouvait retrouver quand il voulait. Sa descendance humaine garda sa nature de dragon. Ainsi les dragons purent survivre. Aujourd’hui, les dragons sont effacés derrière leur personnalité humaine, et ne retrouve leur forme animale que lorsqu’ils sont entre eux ou dans un lieu sûr. Ils doivent néanmoins contrôler leurs émotions, car la colère fait apparaître leurs ailes, et le sentiment d’amour change la couleur de leurs pupilles, qui deviennent jaunes.
En résumé, les dragons sont : humains, peuvent voler et cracher du feu à leur guise et sont doté d’un cerveau qui leur permet d’analyser et ingérer beaucoup d’informations. En revanche, ils contrôlent difficilement leurs émotions, ce qui fait d’eux la race magique la plus difficile à dissimuler dans le monde normal.

CRACHER DU FEU La faculté de cracher du feu permet souvent aux dragons de démontrer leur puissance. Leur feu est terriblement dévastateur. Cette capacité est également utilisable sous forme humaine. Il faut en revanche savoir que cracher du feu n’est pas de tout repos pour un dragon, et que cela peut l’empêcher de manger pendant quelques jours, et l’affaiblir en plus pendant un certain laps de temps.
VOLER Les dragons disposent de deux immenses ailes assorties à leurs écailles. Elles leur permettent de voler jusqu’au dessus de nuage mais pas plus haut, à cause du manque d’oxygène. Il se trouve que les dragons peuvent parcourir d’immenses distances, pendant des jours, sans manger ni boire. Les ailes sont rétractables sous forme humaine, mais peuvent apparaître subitement s’ils se mettent en colère.
INTELLIGENCE ACCRUE La faculté d’intelligence accrue permet aux dragons d’emmagasiner beaucoup d’informations en un court laps de temps. De plus, ils sont capables de retenir des bibliothèques entières, des conversations aussi par coeur. Ils peuvent ainsi se repaître de leur intelligence, mais il est fort possible que cette vanité les perde.

Les dragons utilisent l'élément FEU.



unicorn
les licornes.

 



Les licornes sont une espèce tout à fait particulière dont la date d’apparition exacte est inconnue. Elles seraient le fruit d’un amour impossible entre un cheval et un homme, et dont les deux sangs, mêlés à leur mort, aurait donné naissance à un petit être de couleur dorée, avec une étonnante bosse sur le front. La première licorne était née. Et pendant des centaines d’années, les générations de licorne se succédèrent... et évoluèrent. Car cet amour entre humain et cheval était toujours présent dans le sang si précieux des licornes. Ces dernières se faisaient soudainement de plus en plus rares, leur disparition était proche. Mais il s’avéra que la réalité était tout autre. De jeunes enfants humains naissaient avec une étrange forme concentrique sur le front. Ils étaient plus purs, plus chastes et plus gentils que les autres. Ils n’étaient pas normaux ; ils étaient des licornes, dans leur nouvelle forme.
Ils pouvaient se changer quand ils le voulaient dans leur forme originelle, et ainsi le corps de cheval blanc et la corne apparaissaient comme par magie. On pourrait les considérer comme l’évolution moderne des licornes, tant la nature humaine a pris possession du monde.
Le sang des licornes est une denrée rare. De couleur argenté, il permet de prolonger la vie de celui qui le boit. Mais il faut boire le sang directement à la licorne, car le sang s’évapore dès qu’il ne touche plus son propriétaire. Une licorne étant très difficile à approcher et blesser, ceux qui sont parvenus à boire leur sang au cours du dernier millénaire se comptent sur les doigts d’une main.
En résumé, les licornes actuelles sont : humaines, peuvent se changer en cheval quand elles le désirent, peuvent communiquer avec les autres animaux par la pensée et disposent d’un pouvoir de guérison tout à fait unique. Les licornes peuvent être femme ou homme, aucun n’est plus rare que l’autre.

GUÉRISON La faculté de guérison permet de se guérir soi-même et les autres. La licorne pose sa corne sur la partie blessée et le contact guérit la blessure instantanément. Sous forme humaine, c’est la main qu’il faut faire entrer en contact. Attention, cette capacité est à double tranchant et hôte les forces de celui qu’il l’utilise, même sur lui-même. On peut ainsi guérir une coupure mais se retrouver à bout de forces.
TÉLÉPATHIE ANIMALE La faculté de télépathie animale permet aux licornes de communiquer entre elles par la pensée mais également de capter les messages d’autres animaux. Cette capacité peut être usitée sous forme humaine comme sous forme animale, et il est possible de murer son esprit pour ne pas entendre les autres voix, ou garder ses pensées pour soi-même.
VITESSE La faculté de vitesse permet aux licornes de courir n’importe plus vite que quiconque. Cela se vérifie surtout lorsqu’elles sont sous forme animale, car les licornes restent une espèce menacée à cause de leur sang aux propriétés magiques puissantes. Sous forme humaine, cette capacité est vérifiable, mais il est plus intelligent pour les licornes de retenir cet aspect, pour ne pas se faire démasquer.

Les licornes utilisent l'élément TERRE.



fairy
les fées.

 



Les fées sont une espèce qui a pour origine l’humanité. En effet, la première fée est née lorsque l’âme d’un humain décédé s’est retrouvée perdue et a été prise en pitié par la nature. Alors, l’âme s’est transformée en un nuage scintillant, au milieu duquel est apparue... une fée. Contrairement à certaines légendes, elles sont de taille humaine. Elles disposent d’ailes enchantées, et chose étrange, leurs ongles sont colorés de multitude de couleurs. Il s’avère que leur pouvoir se concentre dans leurs mains ce qui leur permet d’utiliser la magie. Elles peuvent aussi avoir recours à de la poudre scintillante, une denrée rare, qui décuple les capacités des fées.
Les fées actuelles ne naissent plus grâce à des âmes, mais comme tout humain, c’est à dire de la simple reproduction. Leurs ailes apparaissent à l’âge de trois ans mais peuvent être dissimulées à tout instant, il suffit de le vouloir. Leurs ongles en revanche sont colorés dès la naissance et c’est très difficile à dissimuler. Heureusement de nos jours le nail art fait des merveilles. Mais des ongles colorés chez les fées hommes, c’est déjà plus compliqué.
En résumé, les fées sont : humaines, peuvent voler grâce à leurs ailes, sont dotées d’ongles magiques et peuvent utiliser de la poudre scintillante pour améliorer leurs pouvoirs magiques. Les fées peuvent être femme ou homme, il n’y a aucune différence de rareté entre les deux, ils sont à nombre égal.

VOLER La faculté de voler permet de... voler. Les fées, à partir de l’âge de trois ans, disposent d’ailes - transparentes et rosées, mais les couleurs peuvent varier selon les personnes. Les ailes ne leur permettent pas de voler très haut, elles peuvent aller jusqu’aux nuages mais rien de plus. Cependant elles peuvent aller relativement rapidement. Cette faculté reste assez fatigante pour la fée, c’est pourquoi on dit parfois que les ailes sont plus là pour ‘faire joli’.
ONGLES MAGIQUES Chez une fée, la magie se concentre au bout de ses doigts. Les ongles se colorent donc de la couleur magique de la fée - la même couleur que ses ailes. Lorsqu’une fée veut utiliser la magie, elle se concentre et visualise la magie à l’endroit de ses ongles. Elle peut ainsi faire ce qu’elle souhaite. Les ongles magiques ne peuvent se décolorer hormis si la magie quitte la fée, c’est à dire à sa mort.
POUDRE SCINTILLANTE La faculté d’utiliser la poudre scintillante permet aux fées d’accroître temporairement leurs pouvoirs. Pour l’utiliser, elles doivent l’étaler sur le bout de leurs doigts et agir comme d’habitude ensuite. Si par exemple elles veulent faire pousser une fleur, avec l’aide de la poudre elles feront plutôt pousser un champ de fleurs. La poudre scintillante est rare et se trouve dans les arbres habités par la nature, trouvables seulement par les fées.

Les fées utilisent l'élément AIR.


Dernière édition par CRAZY MALFUNCTION le Lun 31 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyVen 13 Sep - 21:48


heartcastle
une vie pour le bien.

 



« Je suis condamné.
À plus ou moins long terme. La maladie me ronge. Mes os s’affaiblissent, mes muscles s’ankylosent, mon coeur s’accélère et mes poumons se figent. Mon corps tout entier me lâche. Cette maladie n’a ni nom ni origine, ni aucune pitié. Ma vie s’éteint peu à peu, l’étincelle de mon âme noircit lentement. Et il n’y a rien à faire. »



Un mal inexpliqué use peu à peu la vie de certaines personnes. Leur vie ne tient qu’à un fil, ils peuvent vivre seize ans tout comme ils peuvent vivre cent trente ans. Mais la souffrance sera toujours présente, comme une amie, comme une amante, elle ne les lâchera jamais.
La nature elle-même, qui gouverne le monde, cachée dans les tréfonds de la terre, ignore la raison de cette injustice. C’est alors qu’elle a décidé d’offrir un cadeau à tous ces condamnés : la magie. Pour qu’ils puissent ne plus se sentir impuissants, qu’ils reprennent goût à la vie, et qu’ils fassent ce pourquoi ils sont nés : le bien. Lorsque l’espoir naît plus, la magie prend le relai. Elle donne l’envie de rêver et des grands espaces.
Il n’y a pas besoin de baguette magique. L’imprégnation de la nature, la parole et les mains suffisent. Lorsque le mal arrive et commence à détruire une personne, alors ses congénères interviennent. Ils l’emmènent quelque part où elle pourra apprendre à dompter sa maladie et maîtriser la magie. Et par la suite, il pourra rejoindre ce mouvement de magiciens, qui font le bien à travers le monde en aidant discrètement les personnes saines et ignorantes.


Heartcastle est un immense château magique, caché dans la campagne aux alentours de Londres, en Angleterre. À l’âge de seize ans, lorsque le mal fait son apparition, un magicien adulte vient chercher le malade pour l’emmener dans ce château. Alors, il pourra commencer à voir le monde comme il ne l’a jamais vu. Il y verra des malades, comme lui, mais rencontrera des humains spéciaux, comme des licornes, des sirènes, des fées ou encore des dragons. Il apprendra à se servir de son pouvoir, à faire le bien autour de lui et comment rendre service aux gens en toute discrétion.

La magie est une aide, un outil ; elle ne doit jamais être considérée comme puissance et souveraineté.
Mais quelqu’un en a décidé autrement. Un magicien rebelle, Van Winternem, a quitté la communauté magique en raison de nombreux désaccords. Pourquoi ne pas utiliser ce don de la magie comme une arme ? Pourquoi ne pas se révolter franchement contre la maladie ? Pourquoi ne pas faire payer les valides, ces ignorants que l’on aide sans rien demander en retour ? Van Winternem n’a jamais accepté l’injustice de ce mal. Réfugié dans un manoir, il échafaude son retour et des plans machiavéliques. Il fait de la propagande de manière rusée, en échappant aux autorités de la communauté magique. Sa magie grandit et son influence aussi. Au sein du château, des élèves ne sont pas sourds à ces idées noires. L’idée d’un monde sans se cacher, sans être un serviteur honorable des valides fait son chemin.

Soudain, l'avenir de la communauté magique se fait plus incertain... Les politiques se déchirent sur Van Winternem, et sur l'avenir du château. Faut-il continuer à enseigner la magie aux malades, aux sirènes, aux dragons, aux licornes et aux fées si c'est pour qu'ensuite ils rejoignent le rebelle ? La rébellion gronde et Heartcastle menace d'en être le centre.
Qui serez-vous ? Un malade, un rebelle, une race magique inédite ? Vous laisserez vous tenter par le pouvoir ou au contraire continuerez-vous votre chemin vers le bien ?

Bienvenue à HEARTCASTLE.
(c) PUSHEEN.



Dernière édition par CRAZY MALFUNCTION le Lun 31 Mar - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 16 Sep - 10:00

LE CHEMIN

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place. Je suis pas amoureux de toi, tu sais... Enfin, je pense pas, j'ai pas envie que tu sois à moi, j'ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni que tu m'embrasses. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va sûrement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à toi. Tu sais, quand tu parles des autres, les hommes qui partagent ta vie, je suis jaloux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'eux, que jamais tu leur parleras de moi comme si tu parlais d'un homme génial. Tu sais, quand je suis pas là, je me demande souvent où tu es, si tu vas bien, si tu n'as pas de problème, si tu as toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si tu es en sécurité, si tu ne joues pas avec le feu. Tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi. Je veux pas de clairs de lune, de baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste que tu m'aimes vraiment. Que quand on te parle de moi, tes yeux s'illuminent. Je veux que tu saches que je suis là, je veux que tu te ramènes à quatre heures du matin et que tu sonnes à ma porte, même si tu es trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si tu t'es mal comporté quelques heures plus tôt, et qui sait, même si tu as la peste, ou si tu as tué quelqu'un. Je voudrais juste que tu t'attaches un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à ta place.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 31 Mar - 12:15


crazy
les malades.

 



Les malades sont des personnes qui sont condamnées à mort à plus ou moins long terme. La maladie, qui n'a pas de nom, ronge leur corps petit à petit. Ils peuvent vivre seize à cent trente ans mais souffriront toute leur vie. En gage de bonne volonté, la nature leur a offert le don de la magie, pour les aider à surmonter leur souffrance et trouver leur voie.

Chaque malade se voit administrer un don, qu'il découvre en même temps que la maladie, c'est à dire à l'âge de seize ans. La maladie se manifeste par une énorme crise, qui se traduit par un vomissement de sang par toutes les orifices du visages (yeux, nez, bouche, oreilles), un violent tremblement et un coma d'environ trois jours. Cette crise n'a aucune explication, ne se produit qu'une fois dans la vie mais déclenche l'apparition de la magie. L'apparition de la magie, à son tour, fait naître un fil de vie, blanc et éclatant, indestructible, sur ce qu'on appelle Les Liaisons. C'est une sorte de toile, bien cachée dans le département des Sentiers Perdus du Gouvernement du Surnaturel. C'est ainsi que les magiciens repèrent leurs nouveaux adeptes et peuvent les faire accéder à Heartcastle.

Il existe une sorte de sous groupe chez les malades, qu'on appelle les brisés. Lors de leur crise à l'apparition de la magie, un problème s'est produit et a rendu inutilisable un ou plusieurs de leurs membres. De ce fait, les magiciens ont inventé une sorte de bras (ou jambe) métallique lié par une sorte de magie électronique, ce qui permet aux brisés de les utiliser sans trop de problème. La différence est que cet automate (c'est le nom qu'on leur donne) occasionne quelques dégâts sur le pouvoir, et sa maîtrise demande plus de temps... et plus d'habilité. Nombreux sont les malheureux accidents et les vases cassés.

▲ DON SPÉCIFIQUE La faculté obtenue dès l'apparition de la magie est très variable. Elle peut être liée à un élément comme pas du tout, cela peut aller de la télékinésie en passant par le maniement du temps ou du don de voler. Chaque malade ne possède qu'un seul pouvoir, qu'il apprendra à manier au fur et à mesure de ses années à Heartcastle.

Les malades et les brisés ne sont pas liés aux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyMar 1 Avr - 2:27


heartcastle
le château de heart.

 



Bienvenue à Heartcastle.
Le château de Heart a été construit il y a un milliers d'années en l'an 1004 exactement. Il se situe dans les environs de Londres, entre une petite bourgade nommée Meadow Fields et un village appelé Ruthern. Il faut savoir que ces deux localités sont exclusivement magiques et inconnues du monde normal. C'est ici que les étudiants peuvent acheter leurs différentes fournitures, envoyer du courrier, se balader, et même plus tard avoir leur propre maison.

Mais revenons au château. Sa première particularité est d'être entièrement blanc. Au sommet, une splendide statut d'ange qui en fait est censée représentée le premier magicien lorsqu'il a reçu son don - le premier magicien de tous les temps avait reçu le don de voler. C'était d'ailleurs une magicienne, pour être plus précis.

Le château est conçu de sorte à avoir accès librement aux quatre éléments. Il est construit près d'un lac, le lac Folks, entouré par plusieurs forêts, appelées les forêts abyssales et non loin de là se trouvent d'étonnantes montagnes. Ce sont ses volcans semi-éteints, qui n'apparaissent que quelques semaines dans l'année. Le reste du temps, il y a là-bas de grandes plaines verdoyantes, tout à fait l'inverse de l'aridité d'un volcan. Les Volcans de l'Aube sont une curiosité, et à chaque fois qu'ils apparaissent, des excursions sont organisées. On dit que les vapeurs du volcan permettent de soulager la douleur. Quant à savoir si cela est vrai ou non, personne n'a jamais été capable de le dire, il s'agit sans doute d'un effet faussé.
Les fées disposent du ciel tout entier, aussi n'ont-elles pas d'endroit nommé.

Le château est réparti en quatre ailes, Sud, Nord, Est et Ouest. Dans l'aile Sud se concentrent les dortoirs des Sirènes, spécifiquement conçus pour avoir libre accès de leur chambre au lac. Il y fait particulièrement froid. Dans l'aile Nord se trouvent les dortoirs des fées, qui possèdent un toit de verre qui s'ouvre régulièrement pour leur permettre d'aller voler, et de voir les étoiles quand elles le souhaitent. L'aile Est regroupe les dortoirs des dragons et des licornes, qui leur permet d'avoir un accès plus court aux forêts par des passages secrets connus d'eux seuls. Dans l'aile Ouest, les malades et les brisés n'ont aucun accès spécifique, en revanche il y a deux infirmeries en cas de problème. Les magiciens savent s'occuper d'eux-mêmes et contrer les effets de la maladie lorsque celle-ci décide de n'en faire qu'à sa tête.

Dans les étages, on trouve toutes sortes de salles. Des salles de classe bien sûr, mais aussi des salles abandonnées et poussiéreuses, dont chacune à une particularité. L'une est une salle à l'envers, où lorsqu'on entre on se retrouve à marcher au plafond. Une autre adore les fleurs et ressemble à un jardin - mais gare à vous si vous en cueillez une, elle se mettra en colère et vous jettera dehors. Il y a également la salle des oiseaux, où vous pourrez admirer toutes sortes d'espèces qui viennent se reposer de leurs longs voyages. Les fenêtres y sont toujours ouvertes. En bref, les étages regorgent de lieux atypiques, que les élèves adorent découvrir.

La principale salle du château, c'est la salle de Cérémonie. Elle sert tout d'abord aux repas. Il y a une grande table horizontale dans le fond, où s'assoient les professeurs et le personnel. Puis, deux tables en diagonale de chaque côté, avec à la droite les sirènes et les fées, à la gauche les dragons et les licornes. Au milieu, la table des brisés et des malades, légèrement plus grande. Ce qui nous donne cette formation : //|\\. Dragons-Licornes-Malades-Fées-Sirènes.
Cette salle sert également à toutes les grandes et petites cérémonies organisées par l'école. Outre les fameux Halloween, Noël, Saint Valentin et cérémonies d'ouverture et fermeture, l'école a ses propres habitudes. Par exemple les cérémonies des saisons (il y en a quatre) ou alors la Cérémonie de la Neige, probablement la plus importante, qui change de date chaque année, selon le premier jour où la neige tombe. C'est un jour de fête où toute l'école se pare de flocons et où les cours se déroulent dehors, malgré le froid.

Heartcastle est heureux de vous accueillir en son sein. Prenez bien soin de vous, aimez vous les uns les autres et appréciez la magie à sa juste valeur.

▲ Le château Heartcastle
▲ Meadow Fields
▲ Ruthern
▲ Les Forêts Abyssales
▲ Le Lac Folks
▲ Les Volcans de l'Aube




Dernière édition par CRAZY MALFUNCTION le Mar 1 Avr - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyMar 1 Avr - 3:32


meadow fields & ruthern
les villages magiques.

 



La bourgade de Meadow Fields est située à un peu moins d'un kilomètre de Heartcastle. Un chemin y mène directement, et il est possible d'emprunter des chevaux pour y aller, si le fait de marcher vous ennuie. Il est agréable de vivre dans ce petit village où les habitants ont le coeur sur la main, et aiment inviter chez eux les élèves pour qu'ils leur content leurs aventures et leurs cours.
On y compte environ mille habitants. Oui, oui, ce n'est qu'une petite bourgade du monde magique...

▲ Chez Kamo, spécialiste en bière aromatisée au miel
▲ Emily's Dinner, restaurant reconnu pour sa cuisse de crapaud au beurre
▲ Stonebook, libraire
▲ Chez Lissenfolie, coiffeur
▲ Lettres Rapides, poste
▲ Le Tourneur, salon de danse

Le village de Ruthern se situe à environ deux kilomètres de Heartcastle vers le Nord. Il ne doit son appellation 'village' simplement parce qu'elle est plus petite que Londres, mais Ruthern compte en réalité au moins dix mille habitants. C'est la principale localité de logements sorciers du pays. La particularité de ce village est d'être situé... en plein milieu de Londres ! Il est caché bien entendu et il y a de multitudes façons d'y accéder, à des coins de rue, derrière des murs, etc.
Il y a énormément de boutiques et c'est ici que les sorciers font leurs courses. C'est un village connu dans le monde entier.

▲ Hollow Books, libraire reconnu
▲ Vicaries, apothicaire
▲ Meadowers, marchand de fleurs magiques
▲ Ruthern's ice, marchand de glace
▲ Gottam & cie, marchand de vêtements
▲ Debby's Cafe, salon de thé
▲ Magic Kitties, animalier
▲ Au Chaudron Nerveux, marchand de chaudrons
▲ The Red Pig, bar-restaurant-hôtel



Dernière édition par CRAZY MALFUNCTION le Sam 26 Avr - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyMar 1 Avr - 4:06


divers
annexes.




LES ÉTUDES
À Heartcastle, les études sont divisées en deux cycles : le premier cycle, de cinq ans, et le deuxième cycle de trois ans.
Le premier cycle se compose des élèves de seize à vingt ans, vingt ans étant la majorité magicienne. Puis se déroule le deuxième cycle de vingt et un à vingt trois ans.

Dans les classes, les races sont mélangées. Il faut savoir qu'il n'y a pas de discrimination entre les sirènes, les dragons, les fées, les licornes et les malades. Tout le monde est au même niveau et la moindre incartade à ce niveau engrange des punitions.

▲ PREMIER CYCLE première année (16 ans), deuxième année (17 ans), troisième année (18 ans), quatrième année (19 ans), cinquième année (20 ans) puis passage du DIPREC (diplôme de premier cycle) pour passer en second cycle.
▲ DEUXIÈME CYCLE sixième année (21 ans), septième année (22 ans), huitième année (23 ans), puis passage du DISEC (diplôme de second cycle) qui marque la fin des études.

À PROPOS DU LANGAGE
Heartcastle est une école internationale (contrairement à son gouvernement). Mais alors, comment fait-on pour les langues ? Aux dernières nouvelles, les français, japonais ou autre ne sont pas des experts en anglais. Les magiciens usent alors d'une magie relativement simple pour ce qu'elle impose. Il s'agit d'une potion d'Anglicisme. Préparée avec soin dans le Gouvernement du Surnaturel, elle est administrée à chaque étranger de seize ans à leur entrée au château. Cette potion permet automatiquement de comprendre, parler et écrire l'anglais couramment. Ce qui permet à tous les élèves de se comprendre sans mal !

ACCÈS À L'ÉCOLE
On y accède par le biais de Ruthern. Il y a là-bas une gare, la gare du Quartier, affrétée spécialement pour les transports magiques à travers le pays. Quai numéro seize, un train pour Heartcastle part le premier septembre tous les ans. Il marche aussi pour les vacances et pour la fin des cours le trente juin. Dans ce train, vous avez un accès libre aux friandises tant que vous les payez, et il est interdit de faire usage de la magie tant que le train n'a pas démarré, pour éviter les effusions de joie mal commandées.

LA DIRECTRICE EVANS
Âgée de cinquante quatre ans, la directrice madame Fiselda Evans est une figure du monde magique. C'est elle qui a découvert les vertus des écailles de sirène mélangé à la salive de dragon, qui donne un mélange extrêmement puissant qui permet de guérir les brûlures graves. On lui doit également la création de bourses destinées aux élèves les plus pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer leurs fournitures scolaires (la BOMEMA - bourse pour magiciens en manque d'argent). Elle est l'une des plus jeunes à avoir accéder au poste de directeur de Heartcastle, à l'âge de quarante et un ans. Stricte, elle a néanmoins un certain humour et est très appréciée de ses élèves.
Madame Evans est un PNJ.



Dernière édition par CRAZY MALFUNCTION le Jeu 3 Avr - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyJeu 3 Avr - 4:32


supernatural government
gourvernement du surnaturel.

 



Le gouvernement du surnaturel (GS) a été créé il y a des centaines d'années, dès le début de la naissance des magiciens. Ces derniers ont vite compris qu'ils avaient besoin d'une structure solide pour exister et se cacher du monde des humains normaux. Le magicien devenu le premier ministre de la magie à cette époque n'était autre que le frère de la femme ayant conçu Heartcastle. Ils ont ensemble révolutionné le monde de la magie et ouvert la porte à une ère de paix. Ils ont réconcilié les diverses races magiques avec les humains, et en créant des structures gouvernementales et scolaires, ont prouvé au reste du monde que la magie n'était pas que nature et sauvage.

Le Gouvernement se trouve au milieu de Ruthern, elle-même située au milieu de Londres. Le bâtiment est immense et se décline sur environ une dizaine d'étages. Les départements les plus secrets sont consignés au sous-sol. Les règles de sécurité du gouvernement sont extrêmement dures, notamment depuis la conspiration de Van Winternem et l'aggravation du sentiment d'injustice dans le monde de la magie. On craint vivement qu'une révolution se proclame de l'intérieur, aussi tous les dossiers du personnel sont passés au crible et les plus incertains, interrogés et voire renvoyés. Mais à voir si renvoyer les plus meurtris est la meilleure solution, tout le monde n'en est pas convaincu.

Le ministre actuel de la magie est Burton H. Cavanagh (nationalité anglaise).

▲ SOUS-SOL Département des Sentiers Perdus, Département des Effets Inexpliqués, Département du Silence d'Argent
▲ REZ DE CHAUSSÉE Hall d'entrée, arrivée des visiteurs et personnel
▲ PREMIER ÉTAGE Département des créatures magiques
▲ DEUXIÈME ÉTAGE Département des jeux et sports magiques
▲ TROISIÈME ÉTAGE Département de la justice magique, tribunal
▲ QUATRIÈME ÉTAGE Département des transports magiques
▲ CINQUIÈME ÉTAGE Département des êtres du feu et de l'eau
▲ SIXIÈME ÉTAGE Département des êtres de l'air et de la terre
▲ SEPTIÈME ÉTAGE Département des malades et des brisés
▲ HUITIÈME ÉTAGE Département de la coopération magique internationale
▲ NEUVIÈME ÉTAGE Département des incidents et catastrophes magiques
▲ DIXIÈME ÉTAGE Bureau du Premier Ministre

/!\ Le Gouvernement du Surnaturel n'agit que sur ce qui se passe en Grande Bretagne. Chaque pays dispose de son propre gouvernement. En revanche l'école Heartcastle est internationale, mais les dossiers passent par le département de la coopération magique internationale et sont distribués dans des départements particuliers ensuite selon la race de l'élève et archivés. C'est une façon d'avoir une liste de tous les élèves et toutes les nationalités.

Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptySam 26 Avr - 5:32

LISTE DES PROFESSEURS

• Professeur de Potions
• Professeur de Botanique
• Professeur d'Histoire du Monde Magique
• Professeur de Divination
• Professeur de Maîtrise des pouvoirs licorne
• Professeur de Maîtrise des pouvoirs sirène
• Professeur de Maîtrise des pouvoirs dragon
• Professeur de Maîtrise des pouvoirs fée
• Professeur de Maîtrise des pouvoirs malade

• Professeur de d'Arithmancie
• Professeur d'Étude des Runes
• Professeur d'Équitation (obligatoire pour les licornes)
• Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais EmptyLun 28 Avr - 9:07

HORSE BELL

Le Horse Bell est jeu magicien qui se joue à six joueurs. Il y a trois attaquants et trois défenseurs.
Le but du jeu est de marquer le plus de paniers possibles. Pour cela, les joueurs disposent d'un ballon magique qui rebondit toujours et ne reste jamais par terre. Pour un panier marqué, on obtient deux points.
Une précision importante : le jeu se déroule à cheval.
Pour gagner, tous les coups sont permis. Les joueurs sont autorisés à utiliser leurs pouvoirs tant qu'ils ne bougent pas du dos de leur cheval. L'arène dans laquelle se déroule le jeu dispose d'un bouclier magique qui empêche les blessures trop graves, mais on peut être blessé quand même (enfin, certainement).

Le lieu dans laquelle se déroule le jeu est appelé arène. Cette arène est magique et le temps change à l'intérieur. C'est à dire qu'il peut pleuvoir tout comme neiger ou alors le terrain peut devenir un désert aride. Une partie durant exactement 120 minutes, le terrain change de consistance deux fois. Par exemple, terrain volcanique pour la première partie et dunes couvertes d'herbes pour la deuxième.

Il n'y a pas d'interdits dans ce jeu, tous les coups, sales ou non, sont autorisés. L'arbitre sert uniquement à compter les points. Le bouclier magique se charge de protéger les joueurs de blessures sérieuses.

Tenue du joueur : Pantalon noir et tunique de la couleur de la maison, avec des protections aux jambes, aux bras, au dos et au torse en cuir renforcé. Pour protéger la tête, une bombe d'équitation noire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMASIAN :: cemetery :: archives-
Sauter vers: