AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▲ Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
avatar

› MESSAGES : 69
› ÂGE : 25
› AVATAR : SUPER SUSHI

MessageSujet: ▲ Les groupes   Sam 3 Aoû - 11:19

les groupes
crazy malfunction



KUMSOK ▲ LES BRISÉS
Sous-groupes : Amsalja, Kumsok
Ce sont les victimes les plus proches de l’explosion des laboratoires Myeong & co. Ils se trouvaient à proximité directe et certains de leurs membres ont été arrachés. Pour se ‘racheter’, Myeong leur a offert à tous de nouveaux membres métalliques, les K-ROCH, issus d’expérimentations. Ils se trouvent que ces membres, lorsqu’ils se connectent avec la personne, provoque une réaction à cause du mélange avec le sang humain. Les brisés sont alors sujet à des troubles, se voient octroyé une sorte de pouvoir et sont plus résistants que n’importe qui d’autre. Mais la réalité est bien plus dur... Les K-ROCH augmentent la régénération des cellules humaines, et plus celles-ci se régénèrent, plus la durée de vie des K-ROCH se limite. Autrement, ces derniers ont une durée de vie qui n’excédera pas quarante ans grand maximum. Qui plus est, leur alimentation change et ils ne sont capables que de manger un ou deux aliments (à choisir), sinon ils tombent malades voire dans le coma presque immédiatement.
En résumé...
— Un pouvoir
— Régénération rapide des cellules
— Force accrue
— Durée de vie limitée
— Alimentation limitée, risque de coma grave si ce n’est pas respecté
— Pupilles bleues ou violettes ou vertes

MONG ▲ LES INHALÉS
Sous-groupes : Mong,
Ce sont des victimes indirectes de l’explosion des laboratoires Myeong & co. En inhalant la fumée dégagée, certaines personnes qui possèdent un gène - encore inconnu - mais spécifique sont devenus... ‘fous’. Ils sont touchés par une détérioration progressive de leur corps qui se traduit par des crises de douleurs, des maladies diverses et variées. En contrepartie, ils deviennent doués de don, mais uniquement psychiques, contrairement aux Kumsok.
En résumé...
— Pupilles jaunes
— Difficultés à se contrôler (parfois hallucinations, folie et amnésie)
— Sujets à des crises violentes de douleur
— Don psychique

MYEONG&CO ▲ LES COUPABLES
Sous-groupes : Milice, Scientifiques
Voici les responsables de l'explosion de l'usine de myeong&co. Le C66, produit hautement toxique mais aussi hautement explosif a été utilisé à mauvais escient. Pour se racheter, ils ont offert d'autres expérimentations pour les victimes mais les effets ont été encore une fois dévastateurs.

CITOYENS ▲ LES IGNORANTS
Sous-groupes : Cashback,
Ils ne sont ni victimes de l'explosion, ni victimes de Myeong&co, mais peut-être seront-ils les victimes à plus long terme du drame. Les riches comme les moins riches, ceux qui prennent parti de myeong&co, tous sont menacés par les victimes de l'explosion, bien décidé à récolter de l'argent sur le dos des autres et sans leur demander leur avis... soit à se venger.
Les Mong les considèrent comme peut-être leur futur sauveur s'ils ramènent assez d'argent pour produire un remède contre leur maladie. Mais les Kumsok ont carrément monté des organisations dans le but de les espionner et même de les éliminer. Pour contrer cette menace grandissante, la milice de myeong&co recrute et livre une guerre sans merci.

(c) Crazy Malfunction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazymalfunction.forumactif.org
 
▲ Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk
» réponses n'apparaient pas
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMASIAN :: cemetery :: archives-
Sauter vers: