SIMASIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seong Yulie

Seong Yulie


› MESSAGES : 6
› AVATAR : Bae Suzy
› SITUATION SENTIMENTALE : Âme torturée & Célibataire.

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptySam 12 Juil - 3:00


   
Come out and play


   
Seong Yulie ▬ Lyly ▬ Styliste/Lightning ▬ Célibataire ▬ Bae Suzy des Miss A


   
Pouvoir ▬ Régénérescence
   Description du pouvoir ▬ Permets de soigner ou reconstruire ce qui a été brisé, blessé ou autre dans la limite du possible, mais ne peut ramener à la vie quelqu'un qui est mort.
   Détermination du pouvoir ▬ Lumineuse


   
I live   Caractère
   Je suis comme je suis
   

   
Mon caractère se scinde en deux parties. Vous comprendrez mieux lorsque vous lirez mon histoire qui n'est pas des plus joyeuse. Lorsqu'il s'agit de mon passé, j'étais une fille assez provocatrice, qui cherchait souvent les ennuies, qui se fichait royalement de ce qui se passe au alentours sans même pensé aux conséquences de mes actes. Je n'avais de compte à rendre à personne, sauf une seule, mon petit - ami que je chérissais plus que tout au monde à l'époque, il était pour moi, le centre de mon unique monde. Sans vouloir me vanter, j'avais le garçon le plus mignon, charismatique bien qu'il était surtout souvent envié par la seule autre fille de mon groupe, et bien entendu par toutes les autres aussi. Je faisais partie de la seule bande dont on était le plus à craindre, surtout avec moi et lui à sa tête.

On me décrivait souvent comme une personne froide, pratiquement sans cœur lorsqu'il s'agit des otages, des autres personnes qui n'ont aucun intérêt pour moi. Entre autre, sans aucune pitié pour qui que ce soit bien que j'étais tout de même passionnée et perfectionniste dans ce que je faisais. Le seul soucis avec moi, c'est de n'avoir pas pu remarquer à temps, l'autre potiche de fille qui a bien jouer son rôle jusqu'à ce jour où j'ai été violemment agressé, trahie et laissée pour morte devant l’hôpital qui se situe pas loin d'ici. Cette saloperie ne paie rien pour attendre d'autant plus que souvenez - vous, ce même garçon qui prétendait être mon "homme", lui aussi était dans le coup. Je jure qu'un jour, ils le finiront par le payer et au prix fort.

Ce que vous ignorez, c'est que j'étais avant tout, une demoiselle assez sadique sur certains points, maligne au point d'être d’ôté d'une créativité sans limite et calculatrice voir un brin mystérieuse lorsqu'il s'agit de me faire une idée sur ceux ou celles qui m'adressent la parole, de près comme de loin. J'ai pratiquement jamais été déclarée comme étant douce sauf dans mon propre couple, j'étais souvent décris comme quelqu'un d'assez sauvage, aimant griffez et mordre mon partenaire lorsque les choses sérieuses s'imposent. Lorsque le bruit de mes talons se feront entendre sur le sol, je vous conseille vivement de fuir, ma colère et mon envie de reprendre les choses en main, font que je n'aurais aucunes limite. Il serait préférable pour vous de ne pas rester à mes côtés lorsque viendra ce jour.

Enfin, lorsqu'il s'agit de mon présent, on pourrait plutôt dire que je suis tout le contraire de ce que je viens de dire. Étant donc, une fille assez calme, gentille et attendrissante, voir même un brin attachante. D'après mes parents adoptifs, ils semblent heureux de m'avoir pour fille car je suis pas le genre à chercher des problèmes, je suis souvent là pour les aider, que ce soit dans les tâches ménagères, dans les tâches quotidiennes ou même financièrement. Tout semblait si facile pour moi, à un point que cette naïveté créée de toute pièce prends souvent le dessus, ne me faisant pas remarquée tout de suite que plusieurs détails sonnent faux. Ce sont des traits que je n'apprécie guère chez moi, qui sont purement et simplement, un mensonge. J'ai été victime d'un lavage de cerveau suite à mon agression. Je rougis assez vite face aux compliments que l'on me fait. J'ai même tendance à vouloir fuir lorsqu'on me regarde avec insistance.

Sous mes airs de fille facile, j'ai quand même gardé quelques séquelle de mon passé, je refuse catégoriquement que l'on me touche de manière obscène, comme mon corps et mon coeur se souviennent de cette tragédie, je ne pourrais l'expliquer moi - même. Je déteste aussi ce genre de chose parce que ça me fait revenir ma mémoire aussi, cette tendresse si écœurante qui me bouffe de l'intérieur au point où parfois, je semble perdre la tête. Bref, en somme, je ne suis pas le genre de personne à qui il faudrait se fier, car comme le dit ce cher fameux dicton. Les apparences sont souvent trompeuses. Méfiez - vous, une rose rouge peut souvent vous apportez plus d’ennuis à vous en détournez de vos propres chemins plutôt que tout le reste.




   
Before   Histoire
   La tête dans les étoiles ...


   
U.C.





   
Mon pseudo est Cheshire, j'ai l'âge d'une tasse de thévide  et je suis disponible dés que possible. J'aime tant de choses... et j'apprécie moins certains trucs. J'aimerai ajouter que Reito est à moi, j'lui ai tatoué les fesses la nuit dernière, la première qui le touche, j'me la farcie pour mon quart-heure 8D ! Mwuahaha * Sadique : [on] "


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Seong Yulie le Dim 20 Juil - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptySam 12 Juil - 3:03

:whaa: :whaa: :whaa: :whaa: :whaa: :yeuxdoux: :yeuxdoux: :yeuxdoux: :yeuxdoux: :yeuxdoux: :yeuxdoux: :yeuxdoux: :03: :03: :03: :03: :03: 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
Ogawa Mizuiro

Ogawa Mizuiro


› MESSAGES : 25
› AVATAR : Nozomi Sasaki
› SITUATION SENTIMENTALE : Tss...

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptySam 12 Juil - 10:51

Une nouvelle !  :whoo: :02: 
Bienvenue sur TOF !
Courage pour le reste de ta fichette !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Seong Yulie

Seong Yulie


› MESSAGES : 6
› AVATAR : Bae Suzy
› SITUATION SENTIMENTALE : Âme torturée & Célibataire.

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptySam 12 Juil - 22:16

Reito :  :whaa:  :whaa:  :whaa:  :whaa:  :whaa:  :whaa:  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:  :yeuxdoux:  :03:  :03:  :03:  :03:  :05:  :05: *out* ... I'm so glad to see you here, honey ~ * Tends les bras * Viens faire me faire un câlin, mon p'tit démon ! ~

Mizuiro : Hello there. Merci pour l’accueil. Au plaisir de te recroiser en rp ou autre. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptyDim 13 Juil - 13:21

Aaaahhhhhh magnifique :04: :whoo: :02: 
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette bouille :3
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche,
Si besoin le staff est là o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seong Yulie

Seong Yulie


› MESSAGES : 6
› AVATAR : Bae Suzy
› SITUATION SENTIMENTALE : Âme torturée & Célibataire.

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptyLun 14 Juil - 8:02

Nyo : Bangster *AAAAAA* * n'est pas un " baby" - fan des b.a.p. pour rien u_u * ... AHEM ... Merci pour l’accueil ! .. Sinon, patience, patience, tu verras qui elle sera, ma petite demoiselle :B ... Sinon, j'ai pas besoin d'aide du staff, en fait, je vais en faire partie, mais mady souhaite que je fasse ma fiche d'abord ^^', mais c'est bien gentil, honey ~
Revenir en haut Aller en bas
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR
LE LOSANGE


› MESSAGES : 69
› ÂGE : 31
› AVATAR : SUPER SUSHI

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptyLun 14 Juil - 10:20

*bisoute*  :03: 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazymalfunction.forumactif.org
Seong Yulie

Seong Yulie


› MESSAGES : 6
› AVATAR : Bae Suzy
› SITUATION SENTIMENTALE : Âme torturée & Célibataire.

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptyLun 14 Juil - 10:26

*rougit, bisouille aussi* Moowh mon chaton ;3; ~ ( *aime flooder sur sa propre fiche xD* )
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Nyo
ASPAMOUR
ASPAMOUR
Shimizu Nyo


› MESSAGES : 34
› AVATAR : Bang Yong Guk
› SITUATION SENTIMENTALE : Alone

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptyLun 14 Juil - 11:20

Je ne savais pas excuse moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Seong Yulie

Seong Yulie


› MESSAGES : 6
› AVATAR : Bae Suzy
› SITUATION SENTIMENTALE : Âme torturée & Célibataire.

Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % EmptyDim 20 Juil - 16:23

Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. éwè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty
MessageSujet: Re: Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %   Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seong Yulie ~ Fichu U.C. - 95 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SIMASIAN :: cemetery :: archives-
Sauter vers: