AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i have a question :D

AuteurMessage
sachi / mufasa
Invité

MessageSujet: i have a question :D   Ven 27 Juin - 9:04

Coucou ! Alors j'ai parcouru ton forum et je sais pas pourquoi mais dès que je suis arrivée, j'ai beaucoup aimé le design, la mise en forme, le contexte, bref je pense que je vais très certainement m'inscrire sur ton forum, mais avant toute inscription faut que je sois certaine d'avoir tout compris, enfin disons juste que j'ai une question qui reste en suspend ! Concernant les pouvoirs, quels sont-ils ? Je veux dire outre l'écrasement, le feu, la foudre on peut avoir quoi quel genre de pouvoirs ? J'ai compris qu'il y avait des pouvoirs dits obscurs et dits lumineux, mais il peut y avoir quoi dans les obscurs et dans les lumineux ? Je sais pas si c'est clair ou même s'il y a un sujet qui permet de savoir quel genre de pouvoir on peut avoir ?

ps : au fait dans la partie annexe à un moment tu as mis "l’heure à laquelle un personne devient possesseur d’un pouvoir. ", tu as oublié le "e" pour une personne #paf# désolée quand j'ai lu j'ai beugé dessus du coup je te le dis *pars loin se cacher*

Bonne journée Very Happy et désolée de poster une question !
Revenir en haut Aller en bas
LE LOSANGE
ASPAMOUR
ASPAMOUR

› MESSAGES : 69
› ÂGE : 25
› AVATAR : SUPER SUSHI

MessageSujet: Re: i have a question :D   Ven 27 Juin - 16:46

Bonjouur, bonsooir ;3

En fait tu peux avoir n'importe quel pouvoir que tu veux. Si tu décides d'avoir le pouvoir de faire rire les autres, de maîtriser le feu, le soleil, être télékinésiste ou te transformer en liquide, c'est de ton bon vouloir !
C'est ensuite que vient la détermination d'un pouvoir. Lorsque tu as décidé ce que tu allais maîtriser, ensuite avec le système des dés tu seras soit lumineuse soit obscure (ce qui n'est pas le cas de tous les pouvoirs, certains sont seulement lumineux, d'autres seulement obscurs). Si tu maîtrises l'eau, celle-ci peut aussi bien avoir un effet négatif (tu peux assécher par exemple) que positif (faire pousser des plantes par exemple).

Je remarque que j'ai oublié de faire un sujet concernant la liste des pouvoirs désolé =w=
Voir le profil de l'utilisateur http://crazymalfunction.forumactif.org
sachi/mufasa
Invité

MessageSujet: Re: i have a question :D   Sam 28 Juin - 10:26

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, maintenant je comprends mieux le système des pouvoirs vu que je ne savais pas si c'était un champ restreint ou pas. Je vais encore réfléchir à si je m'inscris ou pas vu que je reprends tout juste et peu à peu le rp !

Bonne journée et fighting pour la suite ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i have a question :D   

i have a question :D
Page 1 sur 1